Termes et Conditions
Entreprise: Jorge Brandão Gonçalves Unipessoal Lda, NIPC: 510718531
Adresse: Rua de Lamaçais 105, 4580-720, Vilela Paredes.
Le client est responsable de l'exactitude des informations communiquées à Kappiton et s'engage à insérer immédiatement dans son compte d'enregistrement toute modification apportée à celui-ci.
Kappiton décline toute responsabilité pour le retard éventuel ou l'impossibilité de traiter la commande, notamment dans l'acte de livraison, en raison d'une erreur ou d'une insuffisance des informations communiquées par le Client.
Les informations collectées sont destinées au traitement des commandes et à la communication avec les clients, au traitement des demandes d’informations et de réclamations éventuelles, aux analyses statistiques ainsi qu’à leur utilisation à des fins de marketing direct.
Kappiton garantit la confidentialité de toutes les données fournies par ses clients.
Tous les clients ont le droit d'accéder à leurs informations, de les rectifier, de les annuler et de s'y opposer. Si vous souhaitez, à tout moment, cesser de faire partie de la base de données de Kappiton, vous pourrez exercer ce droit simplement en nous contactant.
Le client autorise expressément Kappiton à envoyer des informations sur les produits et services susceptibles de vous intéresser en utilisant vos données personnelles à des fins de marketing direct par le biais de n’importe quel moyen de communication, notamment en utilisant le courrier électronique, les SMS, le MMS ou d’autres formes. automatiquement Kappiton ne commercialisera pas et ne partagera pas sa base de données clients .
Pour effectuer des achats sur le site Web, vous devez vous inscrire en tant que client en remplissant le formulaire disponible en ligne. Une fois que vous vous êtes inscrit, entrez simplement tous les articles que vous souhaitez acheter dans le panier virtuel. Vous devez suivre toutes les étapes de l'achat pour que l'opération soit terminée avec succès.
La validation du bon de commande suppose que le Client a pris connaissance des Conditions générales du site et les accepte. Les données enregistrées par Kappiton constituent la preuve de l'ensemble des transactions entre Kappiton et le client. Il incombe à Kappiton de classer le document électronique dans lequel le contrat est formalisé et de le maintenir accessible.
Dès que vous terminez votre achat, vous recevrez un email automatique confirmant la transaction. Si les données ne sont pas correctes, vous pouvez immédiatement demander leur modification, voire l'annulation de l'achat effectué.
Kappiton traite uniquement la commande passée par un client après confirmation du paiement. Par conséquent, il ne peut garantir la disponibilité des articles jusqu'au début du traitement. Sur la fiche produit, recherchez la date d'expédition estimée ou contactez-nous pour demander ces informations.
Au temps d'expédition estimé, le temps d'expédition et la destination de votre commande sont ajoutés.
Kappiton n’expédie que les jours de semaine ou les colis combinés le samedi. De cette manière, ni les week-ends ni les jours fériés ne sont pris en compte dans les estimations de la livraison des colis, à quelques exceptions près.
En tout état de cause, les dates de livraison estimées sont données à titre indicatif.
Tout retard dans l'envoi d'articles, par rapport aux dates prévisionnelles présentées, ne donne pas droit à une indemnité.
Le non paiement de la commande dans les 10 (dix) jours suivant la date à laquelle elle a été passée implique l’annulation automatique de celle-ci.
En cas d'indisponibilité du produit et / ou de rupture de stock, vous serez informé de l'annulation partielle ou totale de votre commande avec droit au remboursement du montant versé.
Conformément aux dispositions de la loi 7/2004 du 7 janvier sur le commerce électronique, Kappiton se réserve le droit d'annuler unilatéralement la commande en cas d'erreur de programmation, de dysfonctionnement des ordinateurs ou de réception de la proposition contractuelle. déformé à sa destination et que l'erreur concerne un élément essentiel du contrat.
RETOURS:
Si vous souhaitez échanger ou retourner des articles, veuillez contacter le support client, qui vous fournira toutes les informations sur le processus d'échange / de retour. Vous aurez 15 jours pour échanger votre produit standardisé. S'il est fait sur mesure, vous ne pouvez retourner le produit qu'en cas de défaut. En d’autres termes, les produits fabriqués sur mesure n’appliquent pas le droit de repentance.
En aucun cas, envoyez les articles sans contact préalable car ils ne seront pas reçus.
Tous les articles seront vérifiés à l'arrivée à notre service et seuls ceux qui respectent les conditions de retour seront acceptés pour échange ou retour.
Si vous choisissez de renvoyer la valeur, nous vous informons que:
• Le remboursement est effectué par le moyen de paiement utilisé.
• En cas de réception d'objets endommagés, Kappiton les recevra gratuitement.
Kappiton se réserve le droit de ne pas accepter les articles qui ne remplissent pas ces conditions.
Si le produit acheté s'avère défectueux, vous devez en informer le service clientèle, en indiquant le numéro de votre commande et la description du défaut. Les frais de retour ou de récupération des articles au cours de la période de garantie seront à la charge de Kappiton.
Dès réception de l'article dans les locaux de Kappiton, nous procéderons à la vérification technique et, en cas de défaut de conformité, l'article sera remplacé. Dans ce cas, nous procéderons au remplacement de l'article et nous vous enverrons un nouvel envoi à votre adresse sans aucun coût supplémentaire.
Si le contrôle technique détecte des signes d'utilisation abusive et / ou tout problème pouvant être à l'origine du problème (chute, humidité, etc.), le client sera contacté pour indiquer s'il a l'intention de réparer l'équipement en l'envoyant. pour l'assistance technique.
Dans le cas de produits hors garantie, Kappiton fournit également une assistance technique, ce qui vous permet d'informer et d'envoyer des articles défectueux au support client. Les articles seront analysés par le service après-vente qui émettra un avis technique et son budget de réparation. La réparation ne commencera qu'après l'acceptation du budget par le client.
Tous les achats effectués sur le site sont soumis à la législation portugaise. Tout conflit ou divergence d'interprétation des Conditions générales sera soumis à la juridiction portugaise compétente.
Si vous avez des questions concernant ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
Adresse: Rua de Lamaçais 105, 4580-720, Vilela Paredes.
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Kappiton décline toute responsabilité pour le retard éventuel ou l'impossibilité de traiter la commande, notamment dans l'acte de livraison, en raison d'une erreur ou d'une insuffisance des informations communiquées par le Client.
Les informations collectées sont destinées au traitement des commandes et à la communication avec les clients, au traitement des demandes d’informations et de réclamations éventuelles, aux analyses statistiques ainsi qu’à leur utilisation à des fins de marketing direct.
Kappiton garantit la confidentialité de toutes les données fournies par ses clients.
Tous les clients ont le droit d'accéder à leurs informations, de les rectifier, de les annuler et de s'y opposer. Si vous souhaitez, à tout moment, cesser de faire partie de la base de données de Kappiton, vous pourrez exercer ce droit simplement en nous contactant.
Le client autorise expressément Kappiton à envoyer des informations sur les produits et services susceptibles de vous intéresser en utilisant vos données personnelles à des fins de marketing direct par le biais de n’importe quel moyen de communication, notamment en utilisant le courrier électronique, les SMS, le MMS ou d’autres formes. automatiquement Kappiton ne commercialisera pas et ne partagera pas sa base de données clients .
Pour effectuer des achats sur le site Web, vous devez vous inscrire en tant que client en remplissant le formulaire disponible en ligne. Une fois que vous vous êtes inscrit, entrez simplement tous les articles que vous souhaitez acheter dans le panier virtuel. Vous devez suivre toutes les étapes de l'achat pour que l'opération soit terminée avec succès.
La validation du bon de commande suppose que le Client a pris connaissance des Conditions générales du site et les accepte. Les données enregistrées par Kappiton constituent la preuve de l'ensemble des transactions entre Kappiton et le client. Il incombe à Kappiton de classer le document électronique dans lequel le contrat est formalisé et de le maintenir accessible.
Dès que vous terminez votre achat, vous recevrez un email automatique confirmant la transaction. Si les données ne sont pas correctes, vous pouvez immédiatement demander leur modification, voire l'annulation de l'achat effectué.
Kappiton traite uniquement la commande passée par un client après confirmation du paiement. Par conséquent, il ne peut garantir la disponibilité des articles jusqu'au début du traitement. Sur la fiche produit, recherchez la date d'expédition estimée ou contactez-nous pour demander ces informations.
Au temps d'expédition estimé, le temps d'expédition et la destination de votre commande sont ajoutés.
Kappiton n’expédie que les jours de semaine ou les colis combinés le samedi. De cette manière, ni les week-ends ni les jours fériés ne sont pris en compte dans les estimations de la livraison des colis, à quelques exceptions près.
En tout état de cause, les dates de livraison estimées sont données à titre indicatif.
Tout retard dans l'envoi d'articles, par rapport aux dates prévisionnelles présentées, ne donne pas droit à une indemnité.
Le non paiement de la commande dans les 10 (dix) jours suivant la date à laquelle elle a été passée implique l’annulation automatique de celle-ci.
En cas d'indisponibilité du produit et / ou de rupture de stock, vous serez informé de l'annulation partielle ou totale de votre commande avec droit au remboursement du montant versé.
Conformément aux dispositions de la loi 7/2004 du 7 janvier sur le commerce électronique, Kappiton se réserve le droit d'annuler unilatéralement la commande en cas d'erreur de programmation, de dysfonctionnement des ordinateurs ou de réception de la proposition contractuelle. déformé à sa destination et que l'erreur concerne un élément essentiel du contrat.
RETOURS:
Si vous souhaitez échanger ou retourner des articles, veuillez contacter le support client, qui vous fournira toutes les informations sur le processus d'échange / de retour. Vous aurez 15 jours pour échanger votre produit standardisé. S'il est fait sur mesure, vous ne pouvez retourner le produit qu'en cas de défaut. En d’autres termes, les produits fabriqués sur mesure n’appliquent pas le droit de repentance.
En aucun cas, envoyez les articles sans contact préalable car ils ne seront pas reçus.
Tous les articles seront vérifiés à l'arrivée à notre service et seuls ceux qui respectent les conditions de retour seront acceptés pour échange ou retour.
Si vous choisissez de renvoyer la valeur, nous vous informons que:
• Le remboursement est effectué par le moyen de paiement utilisé.
• En cas de réception d'objets endommagés, Kappiton les recevra gratuitement.
Kappiton se réserve le droit de ne pas accepter les articles qui ne remplissent pas ces conditions.
Si le produit acheté s'avère défectueux, vous devez en informer le service clientèle, en indiquant le numéro de votre commande et la description du défaut. Les frais de retour ou de récupération des articles au cours de la période de garantie seront à la charge de Kappiton.
Dès réception de l'article dans les locaux de Kappiton, nous procéderons à la vérification technique et, en cas de défaut de conformité, l'article sera remplacé. Dans ce cas, nous procéderons au remplacement de l'article et nous vous enverrons un nouvel envoi à votre adresse sans aucun coût supplémentaire.
Si le contrôle technique détecte des signes d'utilisation abusive et / ou tout problème pouvant être à l'origine du problème (chute, humidité, etc.), le client sera contacté pour indiquer s'il a l'intention de réparer l'équipement en l'envoyant. pour l'assistance technique.
Dans le cas de produits hors garantie, Kappiton fournit également une assistance technique, ce qui vous permet d'informer et d'envoyer des articles défectueux au support client. Les articles seront analysés par le service après-vente qui émettra un avis technique et son budget de réparation. La réparation ne commencera qu'après l'acceptation du budget par le client.
Tous les achats effectués sur le site sont soumis à la législation portugaise. Tout conflit ou divergence d'interprétation des Conditions générales sera soumis à la juridiction portugaise compétente.
Si vous avez des questions concernant ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.